Délai de livraison
Intaglio s’engage à livrer les produits au client au plus tard 30 jours après la conclusion du contrat de commande et
sous réserve de l’acceptation du BAT dans le délai de 5 jours courant à compter de son envoie par e-mail par INTAGLIO.
INTAGLIO ne sera pas responsable de tout retard indépendant de son fait (grève de la poste etc.)
Modalités de livraison
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la commande et après que le règlement du montant de la commande aura été payé. Le client sera seul responsable de tout défaut de livraison dû à un manque ou une imprécision de l’adresse qu’il aura indiquée.
La livraison est effectuée par Colissimo – La Poste.
Les frais de port pour la France ont été calculés en fonction du poids des articles à expédier par INTAGLIO. Ils correspondent aux frais d’emballage et de livraison suivie, pour un montant forfaitaire de 8,33 € HT par article (10,00 € TTC – Tarif au 1er/10/2020).
Sans préjudice du délai de rétractation dont il bénéficie, le client doit vérifier à réception la conformité et l’état du produit.
Toute réclamation relative à une erreur de livraison doit être formulée par le client à INTAGLIO, le jour même de la livraison et au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, par courrier électronique adressé à l’adresse suivante : .
En cas de détérioration ou de perte partielle du produit livré, le client doit impérativement notifier ses réserves à INTAGLIO le jour même de la livraison et au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, par courrier électronique adressé à l’adresse suivante : .
Retard de livraison
En cas de livraison du produit après l’expiration du délai indiqué à l’article 9.1 ci-dessus, le client pourra résoudre le contrat, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception adressé à l’adresse suivante : INTAGLIO